Une nouvelle dans la famille ^^ !

Publié le par Mamuuuth

Je profite de ma nouvelle aquisition pour vous mettre quelques photos de geek, (dernière aquisition j'espère (comme d'hab ) qui viens compléter et clore ma petite collection perso !!

DSCN4688.JPG
( les armes blanches sont la pour la déco     et ne vont pas sur le terrain je vous rassure)



De gauche à droite:

L85 AFV ARES (custom avec lunette SUSAT X4, AnPEQ laser, Silencieux)
M249 Paratrooper (A&K) (custom avec ammobox, red dot, grip tactik)
AK47 Tactical + Drum (JING GONG)
HI-CAPA Dragon 5.1 WE
SW SIGMA Co2 (puissance réglementaire)
SW 1911 PERSONNAL DEFENCE Co2 (mon petit préféré )
SIG 550 JING GONG (lunette Tasco, canon de précision)


Voila d'autres photo pour les yeux:


DSCN4676

M249


DSCN4680


SW 1911 PD



DSCN4681


HI CAPA DRAGON


DSCN4685


DSCN4682


Voilà c'était juste pour le plaisir !!
A vous maintenant ^^ !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Non de dieu, le terminator est enfin reconstitué^^<br /> <br /> <br />
Répondre