Prochaine partie ?

Publié le par Mamuuuth

On se fait un partie quand ?

Proposez vos dates de dispo, nous aviserons du scénario en fonction des gens présent.

Mamuth
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bah pour moi pas de soucis !! j'en serais !!!! j'attendais de savoir kan je partais au quebec. On en sera vous pouvez compter sur nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut les gas voila je vous propose de venir pour une partie en aout la date n'est pas encore communiqué. c'est une prevision du nombre de joueur rien n'est encore bloqué nous attendons la reponse<br /> des autoriés locales. il s'agit d'un scenario sur la guerre des cartel colombien et force armée americaine. on aurai a disposition un village inhabité. vous trouverez tout sur notre site merci de<br /> me dire si peut etre vous seriez present au cas ou nous ayons les autorisations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut a tous comme nous vous l'avions signalé lors de notre venu a mercoeur vous etes toujour conviés le 17 avril a blesle rdv a 10h. on compte sur vous!! les delta<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> okay les gars, bon...... moi j'ai décider de ne plus poster avant que chaque personnes qui se sent un minimum concerné se manifeste !! par téléphone ou ou via le blog.<br /> <br /> dimanche ça joue, le 17 opé chez la delta voilà, jusqu'à nouvel ordre c'est la dernière fois que je me bouge pour vous.<br /> Sur ceux @+ amis airsofteurs<br /> <br /> <br />
Répondre